Bibliothèque Ambérieu-en-Bugey (Bibliothèque municipale La Grenette)

Voici l'ensemble des informations sur la bibliothèque Ambérieu-en-Bugey, bibliothèque 01500. Si une information n'est pas présente, n'hésitez pas à appeler ou envoyer un email pour l'obtenir. Si vous souhaitez connaître la disponibilité d'un ouvrage, n'hésitez pas à contacter directement la bibliothèque. Besoin des horaires bibliothèque Ambérieu-en-Bugey? Il suffit de les demander. Email, téléphone, adresse, horaires de la bibliothèque : les voici ci-dessous. En cas d'information erronée ou incomplète, auriez-vous la gentillesse s'il vous plaît de nous prévenir en utilisant l'email indiqué tout en bas de la page ? Merci! Si vous êtes un assidu de lecture ou que vous cherchez uniquement un livre en particulier, vous trouverez en deux clics sur notre site la bibliothèque la plus proche de chez vous. N'hésitez pas à nous faire part de vos remarques en cas d'erreur sur les informations ou l'adresse de la bibliothèque Ambérieu-en-Bugey (Bibliothèque municipale La Grenette).

Adresse 8 Rue Amédée Bonnet, 01500 Ambérieu-en-Bugey Ambérieu-en-Bugey
Département Ain
Autre Vidéothèque / Discothèque / Logithèque

Bibliothèque municipale ( Vaux-en-Bugey 01150 )