Bibliothèque Igny (Bibliothèque municipale Pierre Seghers)

Voilà les informations à propos de la bibliothèque Igny, bibliothèque 91430. Si une information n'est pas présente, n'hésitez pas à appeler ou envoyer un email pour l'obtenir. Vous souhaitez connaître la disponiblité d'un livre ? Vous pouvez contacter directement la bibliothèque. Une information à propos des horaires bibliothèque Igny? Nous sommes ici pour vous répondre. Email, téléphone, adresse, horaires : toutes ces informations sur la bibliothèque sont ci-dessous. Si vous constatez qu'une information sur la bibliothèque est erronée, merci d'envoyer un email au responsable du site (email indiqué tout en bas de la page). Merci! Passionné par la lecture ou tout simplement à la recherche d'un livre spécifique, vous obtiendrez ici l'ensemble des informations à propos de la bibliothèque la moins loin de chez vous. Merci de bien vouloir nous signaler toute erreur ou précision à propos de l'adresse ou des horaires de la bibliothèque Igny - Bibliothèque municipale Pierre Seghers.

Adresse 6 rue Ambroise Croizat, 91430 Igny
Département Essonne
Autre Discothèque / Logithèque

Bibliothèque municipale ( Bièvres 91570 )