Bibliothèque La Riche (Médiathèque municipale)

Voici l'ensemble des informations sur la bibliothèque La Riche, bibliothèque 37520. S'il vous manque une information, vous pouvez appeler ou envoyer un email pour l'obtenir. Contactez directement la bibliothèque pour savoir si un livre qui vous intéresse est disponible. Une information à propos des horaires bibliothèque La Riche? Nous sommes ici pour vous répondre. Adresse, téléphone, horaires, email, retrouvez l'ensemble des ces informations ci-dessous. Si une information de la bibliothèque est incomplète ou erronée, pouvez-vous svp envoyer envoyer un email à l'adresse indiquée tout en bas de la page ? Merci! Que vous soyez un passionné de lecture ou que vous ayez besoin ponctuellement d'emprunter un ouvrage, vous pouvez obtenir ici toutes les informations sur la bibliothèque à proximité de chez vous. N'hésitez surtout pas à nous signaler toute erreur à propos des informations ou de l'adresse de la bibliothèque La Riche / Médiathèque municipale.

Adresse Place du Maréchal Leclerc, 37521 La Riche
Département Indre et Loire
Autre Vidéothèque / Discothèque / Logithèque

Bibliothèque municipale George Sand ( Saint-Cyr-sur-Loire 37540 )