Bibliothèque Landerneau (Médiathèque municipale Per Jakez Hélias)

Voici l'ensemble des informations sur la bibliothèque Landerneau, bibliothèque 29800. Vous pouvez appeler ou envoyer un email pour obtenir une information supplémentaire Vous souhaitez savoir si un livre est disponible ? Contactez sans hésiter la bibliothèque directement. Une question sur les horaires bibliothèque Landerneau? Nous sommes là pour vous répondre. Téléphone, adresse, email, horaires: retrouvez ces informations ci-après. Si vous constatez qu'une information sur la bibliothèque est erronée, merci d'envoyer un email au responsable du site (email indiqué tout en bas de la page). Merci! Passionné par la lecture ou tout simplement à la recherche d'un livre spécifique, vous obtiendrez ici l'ensemble des informations à propos de la bibliothèque la moins loin de chez vous. Merci de bien vouloir nous signaler toute erreur ou précision à propos de l'adresse ou des horaires de la bibliothèque Landerneau - Médiathèque municipale Per Jakez Hélias.

Adresse Route de la petite palud, 29800 Landerneau
Département Finistére
Autre Vidéothèque / Discothèque / Logithèque

Bibliothèque municipale ( La Martyre 29800 )